C’est vous qui en parlez le mieux !

    Vos proches recherchent des missions régulières et variées dans le domaine de la santé ? Recommandez-leur Medicalis et recevez 300 CHF.
    Remplissez le formulaire ci-dessous pour participer à notre opération parrainage exclusive.








    CV du filleul

    Date de disponibilité pour un entretien
    Du


    Au


    Type d'entretien désiré
    Entretien à distance


    Entretien à l'agence





    Je suis inscrit ou j’ai été inscrit chez Medicalis.
    Cette opération est mise en place par Interiman Group. Par son inscription, le parrain accepte les présentes conditions. L’inscription est ouverte à toutes les personnes physiques inscrites ou ayant été inscrites chez Medicalis et qui, au moment de l’inscription, étaient âgées de 18 ans révolus. Si la personne parrainée (le filleul) est engagée par Medicalis SA en fixe ou pour une durée minimum de 510 heures en temporaire, le parrain sera averti par e-mail et récompensé par une prime de CHF 300.–. Sont exclus du droit de s’inscrire l’ensemble du personnel d’Interiman Group et de ses sociétés ainsi que toutes les personnes ayant collaboré à la conception et à la réalisation de cette opération de parrainage. Par ailleurs, le filleul ne doit pas être inscrit ou avoir travaillé pour Interiman Group dans l'année qui précède son inscription.
    Le filleul reçoit une prime de CHF 150.- après avoir travaillé un minimum de 680 heures travaillées atteint. Cette opération est valable pendant une période limitée, du 11.07.2022 au 30.11.2022.